Back to Top

L’histoire

Derrière Maison Poesia, il y a beaucoup de passion.

Celle de la décoration, évidemment, mais également celle des jolies choses, du partage, des belles images, de l’artisanat, des rencontres. Des mots aussi.

Au milieu de tout ça, ce que j’aime le plus, c’est dénicher des objets à la fois beaux et originaux. Singuliers. Différents.

Ces objets qui nous choisissent plus qu’on ne les choisit, qui donnent une âme à nos intérieurs grâce à leur simple présence.

Découvrir leur histoire et ceux qui se cachent derrière, ces créateurs, ces artisans, ces marques souvent un peu confidentiels dont on se transmet le nom comme un cadeau.

Décoratrice d’intérieur, j’ai passé 10 belles années à révéler vos intérieurs, à choisir pour vous et avec vous des couleurs qui vous ressemblent, à dessiner des aménagements qui vous correspondent, à sélectionner avec passion ces objets qui ont su révéler vos maisons et appartements.

Au fil du temps, l’envie d’aborder la décoration différemment à fait son chemin, et aujourd’hui, les jeux s’inversent.

Ce n’est plus moi qui vient chez vous, mais je vous invite avec bonheur dans mon univers afin de vous partager mes 1001 découvertes, tous ces objets qui apporteront une touche de poésie et de magie à vos intérieurs et feront qu’ils ne ressembleront à aucun autre.

Bienvenue chez Maison Poesia, et à très bientôt,

Devant boutique